Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MystiLéna
15 août 2014

Patchwork "Maisons de coeur"

Il y a quelques semaines, j'ai eu envie de varier les "plaisirs". Et pourquoi pas un patchwork ?

J'ai fouillé dans mes nombreux livres en quête q'un modèle. Et j'ai trouvé. Ce sera les "maisons de coeur" tiré du livre "Au coeur de ma remise" de Florence Chambe.

le modèle maisons de coeur

Je vais modifier les couleurs car je trouve que les maisons et les poules ne ressortent pas assez. J'ai commandé mon tissu sur le site de Butinette. Ce site propose des lots de coupons dans des couleurs coordonnées... très joli. J'en ai pris 3 : taupe et rose, bleu et vert menthe, rose et vert.

Après réception, c'est le lot rose et taupe qui me plaît le plus. J'ai aussi fait le tour de mes tissus (nombreux, très nombreux !!) et ceux de ma mère aussi. J'ai réuni l'ensemble des tissus qui me fallait, y'a plus qu'à se lancer!

Mes tissus !

J'ai choisi de prendre des roses vifs afin de faire ressortir le coeur, les maisons et les poules. A contrario, je vais essayer d'atténuer l'étoile que je trouve trop présente.

Bon, les tissus sont en train de tourner dans la machine et vu le temps actuel, il va falloir que j'attende qu'ils sèchent avant de commencer. Donc la suite un autre jour !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MystiLéna
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 875
Publicité