Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MystiLéna
15 septembre 2014

Quoi de neuf ?

Non, je n'ai pas laissé tomber le blog!!

Mais entre les vacances et la rentrée des classes, je n'ai pas eu une minute pour venir déposer mes avancées. J'ai continué mon corset, mais il n'est pas encore terminé, ainsi que le patchwork. Je vous en reparlerai bientôt. J'ai aussi commencé à rassembler les tissus pour nos costumes de carnaval.

Le thème choisi est "les supers héros" et plus précisément ceux de DC Comics. Il y aura donc Green Arrow pour mon mari, Super Girl et Super Baby pour mes filles et Wonder Woman pour moi-même. Quand j'aurais un peu avancé sur mes recherches, je vous montrerai tout ça.

Je reviens vite pour vous montrer mes avancées.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
MystiLéna
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 875
Publicité